Reconnaissants pour notre voyage en Thaïlande

Janvier a fini par être très occupé. La vie s'est passée et le message que j'étais assez impatient d'écrire a été jeté à l'arrière-plan. Rentrer aux États-Unis de manière inattendue pour célébrer la vie de mon grand-père était très important et spécial. En plus, j'ai pu me blottir un peu contre mon adorable neveu. Nous voici donc environ un mois plus tard pour nous rendre au journal au sujet de notre voyage en Thaïlande.

Un voyage en Thaïlande avec deux petits enfants pourrait ne pas être une tasse de thé tout le monde. Je n’étais pas vraiment sûr d’être à la hauteur, parce que j’étais franchement prêt à faire une pause. Nous avons déjà parcouru le monde, ce n’est donc pas nécessairement la partie voyageuse qui m’a submergé. Je les aime beaucoup mais avant le voyage, il y avait beaucoup de monde. Papa a fait 3 voyages d’affaires dos à dos et n’était rentré à la maison qu’une nuit ou deux. Cela est venu avec des moments de sentiment complètement épuisé et comme une mère de merde qui avait juste besoin d'un changement de rythme, ce qui a aussi été accompagné de larmes. Je suppose qu'en tant que mère au foyer, je me sens coupable d'avoir ces sentiments. Je suis supposé aimer ne pas travailler et aimer tout mon temps avec mes enfants et aimer ma vie "sans soucis" parce que je n'ai "rien" à faire. Eh bien, c’est difficile pour moi et je pourrais probablement corriger tout un journal - peut-être un autre jour. (mais dites-moi que je ne suis pas seul?)

Quoi qu'il en soit, nous étions tous impatients de partir en voyage, de changer de rythme et de passer du temps ensemble. Les filles étaient surtout excitées parce qu'elles savaient que la natation était impliquée. Tellement nager. Les filles ont reçu de nouvelles chaussures d’eau qu’elles portaient à la maison chaque jour avant le voyage. Ils passèrent la semaine avant de faire leurs valises, de faire des tours en avion et de nager dans des piscines.

Notre vol était pendant le coucher des filles, c'était un voyage de 5 heures (si court comparé à leur vol normal de 14 heures) et nous arrivions à notre hôtel à 2h du matin. Cela semble amusant avec deux petits, non? Bien R a assez bien dormi et P bien elle ne l’a pas fait. Mais nous savons qu'elle fera ce qu'elle veut quand il s'agit de dormir dans l'avion. Heureusement, une fois arrivés à l'hôtel, tout le monde a pu dormir et était prêt pour une journée de natation très attendue. Moi, j'étais excité pour le petit-déjeuner. J'adore les superbes étalages de petit-déjeuner, surtout les fruits frais. C'est toujours plus beau en vacances.

La vie de vacances est une vie difficile

Après le petit-déjeuner, nous nous sommes promenés dans les jardins du complexe et avons découvert tous ses détails et sa beauté. C'était luxuriant et vert et plein de fleurs colorées. Il y avait trois piscines, bien que nous n'en ayons visité que deux car l'une d'entre elles était la «piscine calme» et réservée aux adultes. La plage faisait beaucoup de kilomètres ou de kilomètres et était très paisible à marcher. J'avais tellement de chance que papa faisait la sieste avec les filles dans la chambre chaque jour et que je pus me promener sur la plage, me faire faire un massage ou lire mon livre. Oui, je me rends compte que cela semble assez horrible, mais j'ai réussi. C'était juste le temps dont j'avais besoin pour me sentir rajeuni et reconnaissant de la vie que je menais.

Notre excursion d'une journée en bateau vers les îles Phi Phi était à couper le souffle. Maintenant, je ne vais pas mentir, nous étions nerveux car l'âge recommandé était de 5 ans et plus, mais les filles ont été formidables. Nous sommes venus nous chercher à l'hôtel à 6h et sommes revenus à 18h. Ce fut une longue journée d'aventures, mais tout le monde a apprécié. Nous avons visité de nombreuses îles avec des falaises de calcaire et de belles plages de sable blanc, toutes avec une eau bleue turquoise vibrante que vous penseriez être un filtre Instagram réel. Maya Beach a été la première visite et a servi de cadre au film de Leonardo DiCaprio, The Beach. Nous avons fait de la plongée avec tuba (la première fois de R), de la randonnée, de la natation, vu des singes à Monkey Beach- (c’était un moment fort pour P), un pique-nique à Bamboo Island et les deux filles ont même dormi sur le bateau alors que nous nous dirigions vers la maison. En fait, P a dormi en partant pour les îles et au retour, la jeune fille refuse de dormir dans les avions, mais un bateau à moteur n’est pas un problème. Ce fut une journée bien remplie mais qui en valait vraiment la peine et à couper le souffle.

Le favori de P - - Monkey Beach!

D'autres jours ont été consacrés à la baignade - les filles ont adoré le toboggan, nourri les tortues, joué dans le sable, fait du vélo, nourri les poissons. Chaque matin après le petit-déjeuner, les filles prenaient un peu de pain et nous nourrissions les poissons dans l'étang. Ils ont apprécié cela. De plus, le complexe avait un abri pour tortues sur place où ils nous ont appris sur les tortues et leurs handicaps. L'installation de soins a été développée pour assurer le bien-être des tortues marines handicapées ou blessées. R semblait vraiment intéressé à apprendre à leur sujet et ils aimaient tous les deux les nourrir.

Je suis tout pour voyager sans enfants. Je pense que ce temps est bien nécessaire pour l'âme et pour votre relation en couple. Certains de mes meilleurs souvenirs ont été de voyager avec nous deux, pas d'enfants. (Surtout le voyage qui a eu lieu il y a environ 2 ans et 10 mois). La vie est belle! Les parents ont besoin de temps «moi» ou «nous», mais voyager en famille est maintenant notre norme et j'aime ça aussi. Qu'ils se souviennent des détails ou non, cela peut être à nous de discuter et de partager des photos, mais j'aimerais penser que toutes nos aventures les façonnent en petits humains forts et indépendants, qui comprennent un peu mieux le grand monde magnifique petite perspective différente.

Next Post: Les aventures du Nouvel An chinois… .. mais d’abord quelques photos de notre voyage !!!!

Merci de rouler avec nous!