Photo par Jack Finnigan sur Unsplash

Itinéraire: 1 semaine à Londres

Depuis que nous sommes devenus parents il y a sept ans, nous avons pris le rare voyage «réservé aux parents», mais presque tous nos voyages d'agrément ont été effectués avec des enfants.

Récemment, j'ai trouvé que j'avais beaucoup de vacances. Si je n’en prenais pas bientôt, j’arrêterais d’accumuler. Heureusement, cela a coïncidé avec une pause d’une semaine à l’école de mes enfants. Mon mari n’était pas dans la même situation (pas d’excès de vacances), c’était donc à moi de décider quoi faire. Les billets aller-retour pour Hawaii s'élevaient à plus de mille dollars chacun. Une recherche rapide de billets d'avion a révélé des billets aller-retour pour Londres (LHR) au départ de San Jose (SJC) pendant le même temps, pour seulement 430 $ chacun. Pour que ces vacances restent abordables et en souvenir de mon souvenir de mon séjour à Londres, et plus tard, à mon âge adulte, j'ai demandé aux enfants s'ils souhaitaient passer leurs vacances de printemps avec maman à Londres. À 6 et 4 ans, ils ne semblaient pas savoir, alors je me suis décidé pour eux: nous partions.

Le défi le plus difficile était maintenant de déterminer ce que pouvait faire une mère célibataire avec deux enfants à Londres pendant la semaine de Pâques (et au plus fort de la saison des pluies - bien que l'Angleterre soit presque toujours couverte).

Où restons nous? Que devrions nous faire? Comment pouvons-nous aller d'un endroit à l'autre?

Heureusement, ma belle-mère était disponible et voulait me suivre.

Le premier de nombreux blogs de voyage avec des enfants - je suis ravi de partager mon itinéraire, mes conseils et son déroulement.

RESTER

Le guide des prunes - Le secret de Renoir

Je voulais rester dans un appartement - avec deux jeunes enfants, la vie à l'hôtel ne serait pas idéale. Nous voulions un endroit pour rentrer à la maison le soir et être une famille. Nous avions besoin d’une cuisine pour préparer les aliments pour le petit-déjeuner et, idéalement, d’une machine à laver pour nettoyer les vêtements mouillés ou boueux. Nous voulions un endroit pour nous asseoir ensemble en train de dîner à emporter, car aller au restaurant n’était pas une option chaque soir. Je suis tellement heureux d’avoir trouvé The Plum Guide et nous nous sommes installés dans une magnifique chambre de deux chambres à Knightsbridge, à seulement 5 minutes à pied de Harrods. Bien que n'étant pas l'option la moins chère à notre disposition, l'emplacement central et les commodités en ont fait la meilleure option pour nous. Et le prix par nuit était à peu près le même que celui d’une chambre d’hôtel quatre étoiles, alors, même s’il n’est pas bon marché, c’était quand même une bonne affaire.

Se déplacer

De l'aéroport à l'appartement, le choix était simple. Avec deux enfants et des bagages, j'ai décidé de Uber. Nous avons appelé un Uber de Heathrow. Le chauffeur s'est finalement présenté, mais il a fallu beaucoup de temps pour qu'il vienne.

À Londres même, nous étions ambitieux le premier jour et avons pris le tube. Au début, les enfants étaient fascinés, mais après la matinée, ils ont commencé à se plaindre. C'était beaucoup de marcher. C’était beaucoup plus de marche que dans mes souvenirs, mais lorsque vous avez de petites jambes et de très petits pieds, marchez quelques pâtés de maisons jusqu’au tube, puis traversez le labyrinthe à l’intérieur des stations de métro pour trouver votre train, puis à nouveau dans le labyrinthe pour sortir, cela peut représenter beaucoup de marche. Sans parler de toutes les promenades que nous avons faites en dehors du métro pour voir des choses.

Après le premier jour, nous avons planifié nos itinéraires, donc la plupart des choses étaient proches dans la même zone et nous avons fini par utiliser Uber pour aller partout. Bien que cela puisse sembler coûteux, ce n’était pas si mal alors que les voyages n’étaient qu’un seul voyage dans chaque direction (vers notre destination, puis de retour chez nous). C'était du porte à porte et beaucoup moins se plaindre. Les taxis noirs de Londres ont fasciné les enfants, mais nous ne les avons pris que deux fois, car ils sont beaucoup plus chers.

FAIRE

Alors qu'est ce qu'on a fait? Nous avons eu six jours et sept nuits - et c'était PACKED! Nous avons pris le petit déjeuner dans notre appartement presque tous les jours.

Jour 1
- Dinosaures à l'état sauvage (aller et retour depuis la gare de North Greenwich via la ligne Jubilee sur le tube).
- Déjeuner à Wagamama dans la péninsule North Greenwich.
- Se détendre.
- Dîner au Chutney Mary.

Peut-être la journée préférée de mon fils à Londres.

Dinosaurs in the Wild en vaut la peine si vous avez un enfant obsédé par les dinosaures, âgé de 5 à 8 ans. C'était un peu effrayant pour notre petit, mais mon fils de 6 ans était fasciné. Il ne pouvait pas décider si ce qu'il voyait était réel ou autre chose.

Jour 2
- Voyage à Windsor en bus.
- London Eye.
- Dîner à l'appartement via Deliveroo.

Vues du London Eye

Nous avons utilisé cette agence pour nos visites à Windsor et au London Eye. Je ne les recommanderais pas - ils ont agi rapidement et n’ont pas expliqué grand-chose. Nous avons été séparés du groupe à Windsor et lorsque nous avons trouvé le bus pour retourner à London afin de rendre visite à l’Œil, ils nous ont déposés devant les yeux avec des bons que nous devions encore échanger contre des billets. Mieux vaut prendre un train pour Windsor et faire le tour du château vous-même. Et il est assez facile pour quiconque d’obtenir ses billets sur place pour le London Eye.

Les enfants n’appréciaient pas Windsor, mais cela valait la peine pour moi de voir la chapelle Saint-Georges et le lieu de repos d’Henry VIII. Ils se préparaient pour les festivités du mariage royal, alors que le prince Harry et Megan Markle se lieraient là quelques semaines plus tard. Ma fille était légèrement fascinée par la maison de poupée de la reine Mary.

Jour 3
- Petit-déjeuner sur Facebook à Londres.
- Après-midi au Muséum d'histoire naturelle.
- Dîner à la maison via Deliveroo.

Photo de famille devant le stand de la girafe au Muséum d'histoire naturelle

Dieu merci pour Deliveroo. Rester dans un appartement avec deux enfants et pouvoir avoir tout ce que nous voulons être amené à notre porte était une aubaine. Le musée d’histoire naturelle est incontournable si vous êtes avec des enfants - il est énorme et comporte de nombreuses sections couvrant tout, des dinosaures au corps humain, en passant par les pierres précieuses et la géologie. Le musée des sciences est juste à côté. Et les deux sont gratuits, pour tout le monde.

Jour 4
- Musée anglais.
- Charlie et le thé de la chocolaterie.
- Roi Lion le musical.

Ma fille avec son Whispering Stick au British Musuem

Pourquoi ne pas aimer le British Museum? C’est gratuit, et ils ont une collection considérable d’égyptologies, y compris des momies! La foule était un peu intense pour ma fille, mais mon fils aimait voir les momies en particulier. Nous avons passé du temps à fabriquer des bâtonnets murmurés - l’activité artistique éducative prévue pour les enfants ce jour-là.

Maintenant, passons au thé Charlie et à la chocolaterie One Aldwych. Vraiment la peine! C’est un peu cher, mais les gâteries et les décorations liées au film étaient fantastiques. Je le recommande vivement à tous ceux qui aiment Roald Dahl, Charlie et la chocolaterie ou qui souhaitent emmener leurs enfants vivre une expérience théique fantaisiste.

C’était peut-être fini, mais quand nous l’avons finalement vu, le film Le Roi Lion n’était pas si bon. Le théâtre était complet et les billets, même sur le balcon supérieur, étaient chers. Mes enfants ont eu du mal à prêter attention, et bien que la musique soit belle, elle n’a tout simplement pas été à la hauteur des attentes énormes que nous avions.

Jour 5
- Tour de Londres.
- Goûter chez Hung, Drawn et Quarted.

Mes mignons à la tour de Londres

Jour 6
- Brunch à Balthazar.
- Galerie nationale.
- Galerie nationale de portraits.
- Aire de jeux Diana Memorial.

Mon fils crée sa nature morte à la National Gallery de Londres.

La National Gallery m'a surpris. En plus d'avoir une grande collection d'art, ils attendaient peu de visiteurs. Ils avaient une nature morte où les enfants pouvaient créer et photographier leur propre nature morte avec des fleurs, des fruits en plastique et des produits alimentaires. Le terrain de jeu Diana Memorial était un régal pour les enfants, qui étaient impatients de courir et d'explorer pour le reste de l'après-midi.

Et après cela, il était temps de rentrer à la maison. Il était difficile de dire au revoir à Londres. Tout le monde a passé un très bon moment et il reste encore beaucoup à voir pour une prochaine visite.