Avoir l'amour voyagera

Je pourrais prendre un bateau, je pourrais prendre un avion
Je pourrais faire de l'auto-stop ou sauter un train de chemin de fer
Si tu as besoin d’aimer, oh bébé je voyage

Hola de Buenos Aires!

Cette chanson a sauté sur mon shuffle un jour alors que je marchais de mon appartement à mon espace de coworking. J'aime télécharger des chansons de mon album sur mon téléphone pour pouvoir tout simplement cliquer sur Shuffle et voir ce qui se passe. Thickfreakness est l'un de mes albums préférés des Black Keys et cette chanson a frappé la scène cette semaine à Buenos Aires. Merci Richard Berry pour l'original et les accessoires à The Keys pour la couverture de la chanson Killer. Aussi, cette pochette me fait penser à faire du poulet frit avec Minny de The Help

Note latérale: alors que je suis assis ici dans mon lit d’auberge à Iguazu - Spotify vous limite à télécharger 3 333 chansons! J'ai atteint cette limite hier, un peu déprimé. Je suppose que Mme Music Pack Rat devra prendre des décisions

Ma nouvelle famille

Quel charmant groupe de fantastiques aventuriers adorant s'amuser! Ce mois-ci a été bouleversant avec l'orientation et les événements et apprendre à se connaître, ainsi que davantage d'événements et d'excursions secondaires et tard dans la nuit et tôt le matin. Nous avons environ 55 personnes dans notre groupe et je suis absolument impatient de passer du temps de qualité avec tout le monde.

Ils ont la même mentalité de "Have Love Will Travel"

La ville

Je suis en train de creuser Buenos Aires. Nos appartements sont situés dans le quartier le plus agréable et le plus sûr qui soit et, étant donné que ma dernière expérience de vie en Amérique du Sud a été Rio de Janeiro, je suis totalement satisfait de vivre dans une petite bulle pendant un mois. Notre espace de coworking se situe à 20-25 minutes à pied de nos appartements et j'en profite à chaque seconde pour essayer de changer de voie à chaque fois. Mais le vrai côté de ceci est qu'il y a de la merde de chien partout. Alors, même si cela semble glamour, c’est une sorte de glamour quelquefois nauséabonde, qui évoque le skotch-dodge-the-caca.

J'aime l'efficacité. Et une chose que j'aime chez BA, c'est l'efficacité de leurs rues! La plupart des véhicules sont à sens unique et il n'y a pas de panneau d'arrêt, donc les voitures ne font que passer et les piétons attendent qu'il y ait une rupture logique entre les voitures… et tout cela signifie que l'expérience de l'intersection est efficace pour toutes les parties concernées ET que les voitures s'améliorent. la consommation d'essence. Gagner gagner gagner. Oui, c’est ce que je remarque et ce qui me fait sourire lorsque je vais au travail. Soit ça, soit mes podcasts Song Exploder ou Hidden Brain ou Moth, soit des enfants extrêmement mignons qui parlent un espagnol lispy. Et les parcs. Je cours dans le parc au moins une fois par semaine, mais j’apprécie surtout être assis dans une pelouse proprement douteuse, regarder les gens et écouter en espagnol.

Culture et langue

Il y a une chose telle que l'heure argentine. Il est très tard. C’est entre l’heure des États-Unis et celle du Brésil. Cela ne me dérange pas tellement. Sauf quand je suis pendu. Ensuite, j'ai du mal à embrasser la culture.

Tout le monde ici est très sympathique et tolérant de notre espagnol lent et incorrect. J'ai appris le portugais quand j'étudiais à l'étranger au Brésil et le portugais est une langue complètement différente. J'étais dans le déni jusqu'à mon arrivée ici. Je peux me débrouiller parfois, mais j’ai vraiment besoin d’améliorer mon jeu en espagnol parce que le temps passe et c’est ma chance!

Je prends des cours d’espagnol, mais je passe certes plus de temps à fréquenter mon nouvel équipage que de pratiquer. Je parle un mélange de portuñolglish. Un chauffeur de taxi m'a trouvé très divertissant et a commencé à hurler le taxi «NOUS SOMMES DANS LE BRASIL» à chaque passant, car je ne pouvais pas passer à l'espagnol

Aventures

Colonia

Excursion d'une journée à Colonia, Urugay sur un ferry!

Ce qui a commencé comme une lecture historique a abouti à une aventure de voiturette de golf et à un crash du centre de villégiature 5 étoiles et de la piscine du club de golf Sheraton

Iguazu

J'ai fait un voyage en solo de 24 heures à Iguazu parce que je regrettais de ne pas l'avoir fait quand je vivais au Brésil en 2009. Après avoir fait du bénévolat toute la journée à Buenos Aires (détails ci-dessous), j'avais 30 minutes pour faire ma valise et prendre mon avion. Iguazu. J’ai logé dans un hôtel de jeu de reggae pas cher et génial, j’ai partagé une chambre avec une famille brésilienne et j’ai eu la chance de pratiquer mon portugais au lieu d’augmenter mon ‘Portuñol’. (Voir photo de moi épuisé et réticent à être dans une photo)

Après avoir passé la journée dans le parc à faire de la randonnée pédestre et à tester la patience de la foule, j’ai suivi la recommandation de certains de mes amis qui étaient allés les jours précédents et a sauté dans une excursion en bateau qui partait à la minute où j’interrogeais sur la prochaine excursion. J’étais un peu pressé par le temps parce que mon vol partait à 18h30, mais peu importe, c’est une excursion en bateau à Iguazu. La grande particularité de la visite en bateau était la «douche». Ce qui était incroyable après avoir marché toute la journée dans la forêt tropicale humide et collante. Après notre troisième «dunk», j’ai commencé à le penser à mon baptême Igauzu :) c’était plutôt agréable.

La Bomba

Performance du cercle de tambours à Buenos Aires, oui s'il vous plaît. L'image dit tout. Chaque lundi soir. Danse yo pantalons. Et sourire :)

Dîner aveugle

Expérience intéressante. Je recommanderais de faire un dîner à l’aveugle avec une grande performance dans une langue que vous comprenez. #happyfail
Notre équipe de dîner aveugle photographiée ici.

Don Julio

Sous mon appartement se trouvait ce célèbre steakhouse. Je ne suis pas un grand amateur de viande rouge, mais ce dîner était incroyable et la compagnie était encore meilleure!

Analyse de la crème glacée

Helato se trouve à Buenos Aires. Nous avons ironiquement choisi la nuit la plus «froide» de notre séjour pour explorer les glaces. Ils étaient tous gagnants, mais mon préféré est toujours le tufique, principalement parce qu’il se trouvait à un pâté de maisons de mon appartement. Et pour être complètement transparent, chaque nuit était un crawl de crème glacée.

Bénévolat

Nous avons passé une journée (le jour de mon départ pour Iguazu) à faire du bénévolat dans le quartier Esteban Echeverria avec SonRisas, qui vise à fournir aux enfants vulnérables un espace de formation, de loisirs, de confinement et d’expression. Cette communauté était tellement accueillante et les enfants étaient précieux! Je me sens privilégié d’avoir vu cette communauté élever leurs enfants avec une telle joie.

L’une des femmes présentes a appris que le quartier avait été construit sur des terres fédérales au cours des dernières années et que personne ne possédait quoi que ce soit, c’est donc essentiellement le droit des squatters. Les gens se font souvent voler et expulser de chez eux, ce qui met quotidiennement en doute leur stabilité. Cela rend la communauté SonRisas encore plus magique.

Wendy van Hardeveld, une de mes collègues de Glowtrotters et photographe de talent, a réalisé cette vidéo de notre journée de bénévolat.

Musées

Je suis allé dans certains musées badass. Art moderne, art contemporain et bellas artes. L'art me souffle toujours, surtout quand l'art est des toiles d'araignées !!! Les crawlies effrayants ont réfléchi à ce qui est arrivé (ou ne s’est pas produit) aux araignées une fois qu’elles ont eu «fini» de créer cette œuvre d’art. Oui, c'est une salle d'araignées.

Tour à vélo

Une partie de l'année distante est les événements de piste! Nous avons le choix parmi une vaste liste de différents événements et l’un des miens de ce mois-ci était un tour de ville en vélo dans le quartier de San Telmo. J'ai entendu parler du krach économique de 2002 et des mères de la Plaza de Mayo, mères dont les enfants ont "disparu" sous la dictature militaire de 1976 à 1983. J'ai pu explorer le célèbre quartier de La Boca, manger du chori (une saucisse miam) et boire camarade.

Cimetière

Passé un après-midi à explorer Buenos Aires avec mon ami Elizabeth. Nous avons traversé le célèbre cimetière Recoleta qui contient les tombes de nobles et de personnes célèbres. Certaines sont plutôt chics - mon préféré était les duplex! Un foyer d'accueil pour votre tombe pendant que vous traînez dans votre cercueil… Je veux revenir à Halloween avec des lampes torches

À quoi ressemble la vie ici

Après mes aventures de l’année dernière, j’ai eu la passion du travail et des voyages, et Buenos Aires facilite encore plus les choses. Il y a une salle de sport fantastique dans mon quartier et j’ai fait une routine d’entraînement matinale assez solide pour pouvoir travailler aux heures normales de l’EST (je n’ai que 2 heures d’avance). La nourriture est excellente ici - j'ai finalement trouvé ma confiture - j'aime tous les buffets qui vous facturent au kilo. Je suis pointilleux et partout où je peux faire ma propre assiette me rend si heureux. Une chose qui a été difficile pour moi: je surchauffe si incroyablement facilement et l’espace de coworking était à 20 minutes de marche, donc j’étais très en sueur et parfois trempé à chaque arrivée. J'avais quand même emporté des chiffons de sueur, donc au moins j'étais prête à me passer le visage tous les matins et tous les soirs.

J'ai dormi comme une reine. Probablement à cause du tueur A / C et du studio :) et peut-être de toutes les glaces avant de se coucher.

Ce qui n’a pas été facile: rater ma maison, ma famille et les merveilleux amis de Cville. Vous me manquez tellement les gars.

Ce qui n’a pas été facile non plus: faire ses bagages tous les mois. Preuve ci-dessous. J’utilise une tactique simple, je ne peux pas dormir au lit jusqu’à ce que la valise soit pleine!

2018 buts

Il a passé du temps à fixer des objectifs pour cette année à venir après avoir sonné la nouvelle année à BA. Voici un petit résumé.

Mettre l'accent sur: créer des tonnes d'amitiés de qualité, répartir mon énergie lentement pour toutes les aventures à venir, suivre une routine et maintenir mes habitudes de vie actuelles, rester en contact avec notre nouvelle famille composée de 3 personnes et le système de soutien que nous avons créé pour eachother. Mettre l'accent sur le réalignement de ma valeur et de ma valeur personnelle dans les relations amoureuses et dans ma carrière.

Performer et de la musique et des parties principales d'une communauté. Improv. La peinture.

Le plus gros objectif pour 2018 - apprendre à faire partie d'une communauté. J'ai maîtrisé le solo, il est temps de grandir de manière inattendue.

À suivre

Vivre à Cordoue, voyager à Mendoza et en Patagonie !!!!!